Conditions générales de vente pour l’achat de tickets uniquement lié aux évènements « famille » (cfr. www.letilt.be)

Article 1  Généralités

1.1 Sauf dérogation expresse, écrite, convenue entre les deux parties, les relations entre l’ASBL, ici reprise sous le nom de « le Tilt », et ses clients sont soumis aux présentes conditions générales de prestation de services. Le fait pour le client de ne pas avoir reçu les présentes conditions générales dans sa langue maternelle ne le dispense aucunement de leurs applications. Les présentes conditions générales de vente sont consultables en permanence sur le site Internet de la société https://www.letilt.be/CGVfamille .

1.2 Les conditions générales de vente sont des plus simples et disponibles sur demande.

1.3 Le Tilt se réserve le droit de changer, modifier, transformer les conditions générales de vente sans en aviser personnellement l’acheteur et sans la possibilité pour lui de prétendre à une quelconque indemnisation possible. Il appartient donc au client de vérifier périodiquement si des modifications sont intervenues.

 

Article 2 La prestation

2.1 Le Tilt propose une prestation de service. Celle-ci n’a effet que durant une période déterminée annoncée au préalable sur le site. Les heures de prestations sont également précisées sur le site servant de référence à ces CGV.

2.2 Le Tilt s’engage à assumer sa prestation auprès de l’acheteur une fois que celui-ci a réglé la somme demandée. Le Tilt se garde le droit d’annuler à tout moment sa prestation en cas d’incapacités générales. Le Tilt s’engage à rembourser la totalité du ticket si l’annulation de la prestation est de son ressort.

2.3 En cas d’annulation pour cause de force majeure, le Tilt s’engage à rembourser la totalité du ticket.

2.4 L’acheteur s’engage à venir à la prestation. Si cela n’est pas possible, il ne pourra en aucun cas demandé une quelconque indemnité ou un remboursement de son ticket.

2.5 L’acheteur s’engage à ne pas revendre son ticket à d’autres personnes.

2.6 L’acheteur s’engage à inscrire des coordonnées valides afin de permettre au Tilt une possible communication avec l’acheteur.

2.7 L’acheteur s’engage au respect des mesures d’hygiène recommandées par l’Etat fédéral en cas de pandémie.

2.8 L’acheteur s’engage à ne pas frauder lors de l’achat du ticket en ligne et se munira de toute carte, document, mail,… prouvant une possible réduction tarifaire. En cas de non-présentation ou non validité de la preuve, le complément tarifaire sera dû.

2.9 L’acheteur s’engage à respecter le matériel, le lieu, le bâtiment, les employés durant toute la durée de sa présence sur le lieu de prestation.

2.10 L’acheteur s’engage à se munir sur papier ou électroniquement du mail de confirmation d’enregistrement de la prestation. En cas de non-réception de ce mail, l’acheteur s’engage à contacter le Tilt avant sa venue au Tilt.

2.11 Le Tilt s’autorise à pouvoir annuler la prestation de service sans remboursement si l’acheteur ne respecte pas une des conditions ci-dessus.

 

Article 3 Le paiement

3.1 Le Tilt affirme que le prix demandé à l’acheteur est TVAC.

3.2 Le Tilt s’autorise à changer les prix de sa prestation.